ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

Extreme Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Empty
MessageSujet: VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match   VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:27

Joey Ryan vétéran totalement extravertie contre un nouveau loup aux dents bien acérées ! le gagnant sera le nouveau IC champion!

vous avez jusqu'au ... pour speecher, rp, ou creer un segment.

n'oubliez pas de mettre un petit récap de ce que vous avez fait ici. (et pour le segment l'envoyer a BIG BOSS qui sera ensuite inclus dans le show en lui même.) bonne chance


Dernière édition par Big Boss le Mar 8 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Shingo Takagi
ECW WORLD CHAMPION
ECW WORLD CHAMPION
Shingo Takagi


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2017

VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Empty
MessageSujet: Re: VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match   VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match I_icon_minitimeVen 13 Oct - 4:38

Le Ring est vide est calme… Le publique patiente gentiment jusqu'à ce que…  IF YOU SMELL WHAT ...  !! Le Publique se lève et commence a applaudir en hurlant « Rocky » mais a ce moment la le Titantron Change…. rapidement remplacé par la musique d’Entré de Steven Dragan et pour finir… YOU THINK OU KNOW ME …




VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Edge_entrance_ce2VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Edge_entrance_ce4

Finalement c’est Edge qui monte sur le ring. Il est hué par le publique qui a eu plusieurs fausse joie… Monte sur le ring… Il attend que le publique arrête de le huer pour enfin prendre la parole…

VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Edge_entrance_ce5

« Bon… Bon… Bon… Fini le petit spectacle c’était drôle a voir… Je veux dire que c’était drôle de vous voir hurler comme des damnés lorsqu’un Titantron apparaissait cela me conforte encore une fois dans ma position… Vous n’êtes que de minables insectes qui ne peuvent rien faire a par s’identifier a des pseudos Héros tel que The Rock pour se croire intéressant. Mais je pense que vous avez mal choisis votre héro. Il est certain que le Rock est un bon catcheur, oups était, c'est un acteur now … Mais comparé au meilleurs catcheur de tous les temps c'est-à-dire moi il n’est qu’une petite tache dans la longue histoire du monde du catch. Dans quelques années les veaux que vous êtes l’aurons oubliez et commencerons à s’identifier a un autre Pseudo Héro que l’on surnommera aussi le Héro du Peuple. Je dois vous dire que je trouve ca lamentable et c’est pour ca que moi The Rated [R] Superstar Edge je ne veux pas ou plutôt je ne cherche pas le soutien de chose aussi inutiles que vous… Réfléchissez un peut bande de chèvres…  Quel personne censé voudrait avoir l’appuie d’une bande de Têtards ? On n’a jamais vu un lutteur gagner un match grâce aux applaudissements du publique. Et moi, le plus grand Catcheur de tous les temps et le Futur Grand Champion de la WWE j’en suis la preuve vivante. Vous n’avez pas l’air de m’aimez mais… Pourtant je suis meilleurs que tous les Minables qui ont signés ici. Vous allez surement dire que je parle sans avoir de preuve de ce que j’avance puisque je n’ai même pas encore fais mes preuves depuis mon retour a la wwe. Mais la Perfection a elle besoin d’arguments ? Non je ne pense pas hors je suis la perfection et il suffit d’ouvrir grand ses yeux et de me regarder pour comprendre que j’incarne à merveille ce mot qu’est Perfection. Je pourrais continuer a vous parlez de moi pendant des heures mais je ne suis pas venu uniquement pour me jeter des fleurs qui avouez le son mériter vu que je n’ai pas peur de le Répéter je suis le meilleurs catcheur de cette fédération… Vu que je suis meilleurs que tous vos The Rock, Cm Punk, Jeff Hardy, Bram, Pierre, Paul Jacques ou je ne sais quel autre guignol…  »

Edge se fait hué mais bon on va dire que ce n’est pas nouveau pour ce méchant garçon il attend que le publique ce calme et fait le tour du ring. Avant de reprendre la parole…

« Oui… On a compris maintenant vous êtes jaloux de moi alors maintenant fermez la… Comme je l’ai dis tout a l’heure je ne suis pas ici pour parler de moi-même si je pourrais le faire pendant des heures mais je suis ici pour vous parlez d’une tare qui commence a envahir la wwe … Une maladie pire que la peste… Pire que la Rage… Pire même que toutes ses maladies cette tare prolifère dans les rings de la Fédération… Et je l’ai nommé Prolifération des Boulets. Oui car au cas ou vous ne l’auriez pas remarquez le ring de la wwe est envahi par des pauvres enfants qu’y il y a encore quelques mois ce contenter a rester dans leurs Playstation a jouer a un jeu vidéo de catch dont je ne citerais pas le nom en utilisant des sois disant Super Catcheurs et en battant des catcheurs inutiles et a mon grande désespoir ce jeu vidéo a surement du inspiré bien des vocations. Ca doit par exemple être le cas pour l’autre Jobber qui va m’affronter pour son premier match ici je n’arrive pas a me souvenir de son nom… Est-ce quelqu’un dans le publique ce rappel du nom de ce type a barbe et qui ne s'attaque pas aux mecs vous savez le genre « J’ai frapper mon ex femme car j'ai pas de couilles »…. AH ! Voila j’ai trouvé BRAM… Je crois qu’il représente parfaitement la « race » des boulets. Frapper une femme, sa femme, la fille du grand ric flair…  Un geste vraiment ridicule qui la fait descendre dans mon estimes même si je vais l’avouais je n’avais déjà aucune estime pour ce connard. Bram je vais te montre ce que c'est qu'un vrai mec, une superstar RATED R, classé X... ouh là ne te méprend pas...Car on peut facilement voir que con comme tu es tu n'a pas du comprendre ce que voulait dire le « X » de « Superstar du catch classé X » en effet cette lettre veut évidemment dire ce qu’elle veut dire …  Mais elle a une autre signification car celui-ci veut aussi dire… Xtreme … Car ma réputation de catcheur Extrême n’est plus a démontré et je pense qu’au niveau Hardcore je dépasse largement ce Paumé de la vie qu’est BRAM. Il ce fait Surnommé The Human Nightmare ? C’est vrai que c’est plutôt classe comme surnom mais a mon avis il n’a pas beaucoup réfléchit avant de choisir ce surnom car un surnom doit forcement correspondre a la personne qui le porte hors vu t’a tronche de catcheur de cambrousse tu n’a pas l’air de le mériter… D’ailleurs lors du premier show la seule personne que tu va effrayer en montant sur le ring ce sera toi et on verra si ce surnom qui apparemment te tiens a cœur te va ou si tu la simplement trouvé dans le Dictionnaire des Surnoms Classe. Tss.. Tss… Rien que de parler de ce gars me donne des boutons… Bon et bien alors je vais conclure mon petit discours en disant que lors du prochain Raw le publique de la WWE et les Fans de Catchs en générales aurons complètement oublié le nom de BRAM et même la mère de ce pauvre type qui ce prend pour un Boss ne pourra pas le reconnaitre … »

Edge ce fait siffler mais semble ignorer le publique qui s’époumone pour lui crier des « You Suck » au bout de quelques secondes il reprend le micro…

« Je vais terminer en parlant du Show qui va arriver. Pour vous dire que vous aurez surement une grosse surprise et elle sera causé en partie par moi… Ensuite j’ai regardé d’un œil le programme du tout premier Show et je peux vous dire qu’il n’y a pas grand-chose d’intéressant a l’intérieur. Que des matchs de catcheurs de seconde Zone mais que voulez vous je ne peux pas êtres partout en même temps même si cela m’arrangerais bien. Mais je pense que la semaine prochaine Triple H risque de venir en personne pour me féliciter de ma place de Number One COntender pour devenir YOUR CHAMPION… Sur ce il me semble que j’ai perdu beaucoup trop de temps avec les clowns que vous êtes et je vais donc vous laissez acclamez le prochain clown gentil et mignon qui rentrera sur ce ring après mon départ… »

Edge fait quelques Taunt avant de quitter le ring…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Latimer

Thomas Latimer


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2017

VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Empty
MessageSujet: Re: VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match   VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match I_icon_minitimeMer 18 Oct - 4:01

L'ecran géant s'allume... mais... RIEN... mis a part le nom de bram en boucle...

VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match I6vIwq

« Alors il semblerait que l'on y soit … La début … La fin... Hé hé hé. Soit. Je vais m'arranger pour que cette fin reste dans les mémoires. »

Enfin une image s'affiche, une image assombrie, dans un endroit plongé dans l'obscurité, éclairé par la faible lueur d'un rayon de soleil passant entre les craquements d'une planche. Une image qui nous montre un pieu … Avec au bout de celui-ci une image,une photo empalée … Et à y regarder de plus près, il s'agit … d'une photo de Edge?

« Edge … adam … Peu importe comment tu veux que je t'appel ? Tu souhaite dès le début ma fin ? Et tu te l'es offerte ...avant même le début… MAIS SACHE que cette décision aura un prix … Un prix conséquent que tu devras payer … Et tu peux me croire, quand j'exige le paiement de quelque chose, je viens le chercher d'une manière relativement … Peu agréable pour la personne concernée. Tu n'es plus rien … qu'un ancien lutteur sortie de sa retraite! »

La caméra se rapproche petit à petit du visage de Bram qui fixait la photo … Bram commence à asperger le pieu avec de l'essence et finit par y envoyer une allumette enflammée, mettant feu au pieu et a la photo. Il tourne son regard vers la caméra, les yeux d'un tueur sur son visage.

VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match 1475756003-3

« Il y a quelque chose que tu ne semble pas avoir compris Edge … Quelque chose d'important. C'est qu'aussi grands que soient tes espoirs et aussi puante qu'est ton opportunisme … Tu ne peux rien contre moi. Je vais te montré encore et encore qu'à chacun de tes assauts, rien ne pourra m'arrêter. quand nous allons nous croisés sur le ring, tu pourras t'estimer heureux que cette âme sensible d'arbitre décide d'arrêter le match, car j'ai une infinité à t'en mettre en pleine gueule ! Même ton gentil petitspear ne sera pas capable de m'arrêter …  … Hé hé hé hé … Je sens que je vais bien m'amuser. Aucune limite. Rien pour m'empêcher de te massacrer librement, encore et encore, jusqu'à ce que le ring devienne rouge de ton sang. Tu vois, j'ai une chance de t'ecraser et de devenir numer one contender pour le titre suprème de cette federation … J'ai hâte de voir l'horreur sur ton visage quand je quitterais raw en etant le challenger a ce titre que tu convoite tant … Oh mais non, attends, tu ne pourras pas le voir, tu seras complètement inconscient! »


Les simples rictus sur le visage de Bram laissent deviner la rage dans laquelle il est plongée, une rage qui l'emporte dans une transe presque plus effrayante que le personnage lui-même.

« Edge. Tu sais ce qu'il va se passer à Raw. Tu le sais, mais tu n'es pas prêt à l'accepter. Tu n'es prêt à rien accepter de vrai. Je suis et je reste le seul, dans toute cette fédération, capable de voir la réalité de ce monde. Capable de connaître ce monde, ses forces et ses faiblesses, et des les exploiter. Ta vision n'est qu'un écran de poudre aux yeux, aussi fragile et puérile que les rêves d'un enfant, mais là où es ton réel problème, c'est que tu penses cette vision réelle du haut de ton âge et de tes accomplissements … Ça pourrait presque en être triste, mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est pitoyable … Même si je n'ai AUCUNE pitié pour les gens comme toi. edge a raw, tu vas enfin comprendre à quel point je te suis supérieur, à quel point ta force brute ne te servira à rien contre moi, et à quel point tu as eu tort de vouloir te jouer de moi. Tu as pensé pouvoir entrer dans mon esprit, mais la vérité est que tu était encore bien loin de la porte. Mais ne t'en fais pas, lors de notre match, je t'ouvrirais volontiers les portes de mon monde. Même si tu n'es pas prêt pour ça. Clairement pas prêt …  »


Sur ces dernières paroles, le champion décide de se retourner, lançant un dernier regard au masque enflammé, et quitte l'endroit, laissant la pièce de cuir flamber et éclairé la pièce d'une lueur lugubre, laissant littéralement la marque du passage de Bram.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match Empty
MessageSujet: Re: VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match   VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLTAGE#1 Bram vs Joey Ryan Ic championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLTAGE#1 Elias vs Edge Us championship Match
» VOLTAGE#1 Cm Punk vs Mikey Whiplash WHC Match
» VOLTAGE#1 Providence vs Gallus Tag Team Champioship Match
» BRAM pour tout détruire !
» NITRO#1 All Womens Battle royal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: || ECW BACKSTAGE || :: Ring-
Sauter vers: