ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

Extreme Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Tv #1 - 29 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:45


RVD (w Katie Forbes) vs Mikey Whiplash in a "Ecw rules" Match:
Hardcore Tv #1 - 29 Aout Hardco13

Akatsuki (Shibata & Shingo & Io Shirai) vs Providence (Archer & Dupree & Shanna) in a 3 vs 3 Match:
Hardcore Tv #1 - 29 Aout Hardco14


Aleister Black vs Jeff Hardy vs Bram in a "Ecw Rules" Match
Hardcore Tv #1 - 29 Aout Hardco12


Taya vs Nikki Bella in a "Slap dat ass" match (Abella Danger Special Guest Ref)
Deux petites nouvelles qui vont vouloir prouver qu'elles en ont dans le string La gagnante aura une opportunité pour le titre.
Hardcore Tv #1 - 29 Aout Hardco11


Edge vs Cm Punk ECW World Heavyweight championship Match
Le main Event du premier Hardcore Tv, 2 revenants, le grand retour de deux légendes de la lutte, le Rated R superstar sera opposé a l'auto proclamé "Best In The World !
Hardcore Tv #1 - 29 Aout Hardco10


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 29 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:15

[Les lumières scintillent, créant une ambiance électrique dans l'arène. Le public est en ébullition, scandant "ECW! ECW!" à l'unisson. La caméra parcourt la foule, capturant les visages passionnés et excités. Soudain, la musique tonitruante de l'ECW résonne dans toute la salle, provoquant une explosion d'applaudissements et d'enthousiasme.]








Paul Heyman [dans une veste élégante et un sourire confiant aux lèvres] : Mesdames et messieurs, et bienvenue à tous les passionnés du monde du catch, ici présents et ceux qui nous regardent à travers leurs écrans. [Pause dramatique] Ce soir marque le début d'une ère nouvelle, d'une ère intense, d'une ère où l'extreme renait de ses cendres!


Hardcore Tv #1 - 29 Aout 1617385589_Jaurais-quitte-le-monde-de-la-lutte


La foule rugit de joie, brandissant des pancartes "ECW Forever" et lançant des ovations.]

[
Paul Heyman : Vous pouvez ressentir l'énergie dans l'air, n'est-ce pas? Cette énergie qui circule dans vos veines, cette énergie qui a fait de la ECW une légende du catch, une force irrépressible qui a secoué les fondations de cette industrie!


[Le public applaudit et crie de plus belle, montrant son soutien inébranlable à Heyman et à la renaissance de la ECW.]


Paul Heyman : Aujourd'hui, mes amis, nous sommes ici pour un but commun, une vision partagée. Une vision où la créativité ne connaît aucune limite, où les lutteurs ont le pouvoir de s'exprimer, de se déchaîner comme jamais auparavant! Vous avez été témoins de ce qui se passe lorsque l'authenticité et la passion sont libérées sur le ring. Cela a fait trembler l'industrie, et ce soir, nous marquons le début d'un renouveau!


[Les fans scandent "ECW! ECW!" encore plus fort, exprimant leur anticipation pour le spectacle à venir.]


Paul Heyman : Oui, mes amis, l'ECW n'est pas seulement de retour, elle est revigorée, régénérée, prête à offrir le spectacle que vous méritez! Cette fois-ci, il n'y a pas de limites imposées par la censure, pas de chaînes pour entraver notre créativité. Ici, dans cette arène, nous laissons l'extreme flamber, nous laissons les lutteurs sculpter leur propre destin!


[La foule hurle son approbation, reconnaissant la détermination de Heyman à rétablir l'esprit de la ECW.]




Paul Heyman : Alors, attachez vos ceintures, mes amis! L'ECW est de retour pour de bon, et c'est le début d'un voyage incroyablement sauvage. Ce n'est que le premier chapitre de ce qui sera une histoire épique, une histoire qui restera gravée dans les annales du catch!




[La caméra capture les regards passionnés des fans, révélant l'anticipation et l'excitation dans leurs yeux.]


Paul Heyman : Mesdames et messieurs, lutteurs et lutteuses, soyez prêts à vivre des moments qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires! Bienvenue dans la nouvelle ère de l'ECW, où l'extreme renaît de ses cendres!


[La musique se fond dans une ovation tonitruante de la foule, alors que Paul Heyman lève les bras en signe de triomphe, embrassant l'énergie débordante de la salle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:08

[L'arène est plongée dans une lumière rouge sombre, créant une atmosphère intense. Les fans sont en ébullition, criant les noms des lutteurs alors que les entrées se préparent. La musique dynamique de Rob Van Dam, "Walk" par Pantera, retentit, déclenchant une vague d'excitation.]

Joey Styles : Oh mon Dieu, Taz, le moment est enfin venu ! Voici l'homme qui a redéfini le concept d'extreme, "The Whole F'N Show", Rob Van Dam !

[La foule explose en applaudissements et en acclamations alors que RVD, accompagné de la sensationnelle Katie Forbes, fait son entrée sur le ring. Il lève les bras en l'air, échangeant des sourires avec les fans qui le soutiennent depuis si longtemps.]

Taz : Joey, c'est un moment historique. RVD est de retour sur le ring ECW, là où il a laissé une marque indélébile. Et regardez Katie Forbes, elle ajoute du piquant à l'ensemble !

[La musique de Mikey Whiplash, "Running up that hill" par Placebo retentit, générant une atmosphère mystique.]

Joey Styles : Et voici son adversaire, Mikey Whiplash ! Un vétéran du catch extrême, prêt à tout pour marquer son arrivée dans l'ECW.

[Mikey Whiplash, le regard concentré, fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il se dirige droit vers le ring, montrant qu'il est prêt à relever le défi que représente RVD.]

Taz : Whiplash a un sacré pedigree, Joey. Il a combattu avec les meilleurs, et il ne reculera devant rien ce soir.

[Le ring est prêt, l'arbitre se prépare à débuter le match alors que les deux lutteurs se font face, l'excitation dans les yeux.]

Arbitre : Messieurs, vous connaissez les règles du match "ECW Rules". Pas de disqualification, pas de compte à l'extérieur du ring. Que le meilleur gagne !

[La cloche retentit, lançant le match. RVD et Mikey Whiplash se jettent l'un sur l'autre avec une série de coups rapides et puissants. Le public rugit d'enthousiasme à chaque coup brutal.]

Joey Styles : Et c'est parti, Taz ! Ça commence fort, avec des frappes brutales qui ne laissent aucun doute quant à la détermination de ces deux athlètes.

[RVD enchaîne avec ses mouvements caractéristiques, tandis que Mikey Whiplash répond avec des prises audacieuses et des coups de chaise vicieux. L'intensité monte à chaque instant.]

Taz : Oh mec, on est bien dans l'ambiance ECW ! Les coups volent dans tous les sens, et ces gars-là ne font pas dans la dentelle.

[Katie Forbes exprime son soutien à RVD en criant des encouragements depuis l'extérieur du ring, tandis que Mikey Whiplash continue d'utiliser des objets trouvés sous le ring pour infliger des dégâts massifs.]

Joey Styles : Whiplash sort une table ! On dirait qu'il a de grands projets pour RVD !

[Alors que le chaos règne sur le ring, RVD trouve un second souffle, contre-attaquant avec une série de coups dévastateurs. Il finit par placer Mikey Whiplash sur la table, sous les acclamations déchaînées des fans.]

Taz : Ça pourrait être le moment de la victoire, Joey ! Si RVD réussit ça, il va mettre fin à ce match.

[RVD monte sur les cordes, prêt à sauter et à écraser Mikey Whiplash à travers la table. Soudain, les lumières scintillent et un individu mystérieux en capuche surgit du public, provoquant une distraction.]

Joey Styles : Hey, qu'est-ce que c'est que ça ?! Quelqu'un est dans l'arène !

[La caméra capte la surprise générale, alors que l'individu capuchonné monte sur le tablier du ring. RVD et Mikey Whiplash sont momentanément déstabilisés, permettant à l'inconnu de lancer une attaque sournoise sur RVD.]

Taz : C'est du délire complet maintenant ! Qui est ce gars-là ? Pourquoi cible-t-il seulement RVD ?

[Whiplash en profite pour faire le tomber. 1...2...3. L'individu capuchonné finit par enlever sa capuche, révélant son identité. Les fans sont stupéfaits en découvrant que c'est Tommy End sous le masque. L'émotion est palpable alors que Tommy End et Whiplash se regardent, et finalement, Tommy End tend la main à Mikey.]

Joey Styles : Incroyable, Taz ! C'est Tommy End, qui est a la ECW ! L'émotion est palpable, et regardez ça, une poignée de main entre ces deux compétiteurs.

Taz : C'est un moment spécial, Joey. Ces deux-là vont marquer l'histoire de l'extreme, et c'est une réunion qui restera gravée dans nos mémoires.

[Tommy End et Mikey célèbrent ensemble sur le ring, sous les ovations de la foule.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:12

[La caméra s'ouvre sur un couloir sombre en backstage, éclairé par une lumière violette tamisée. Une ambiance mystérieuse et envoûtante règne dans l'endroit. Soudain, la silhouette reconnaissable de Velveteen Dream apparaît, vêtu de tenues excentriques et arborant son sourire caractéristique.]

Velveteen Dream [d'une voix douce et envoûtante] : Mesdames et messieurs, bienvenue dans mon monde, un monde où les rêves deviennent réalité et où les limites de l'imagination sont repoussées.

[La caméra se déplace légèrement, révélant des femmes élégamment vêtues, se tenant autour de Velveteen Dream avec une allure mystérieuse. Elles arborent des sourires complices, participant à l'atmosphère unique du lieu.]

Velveteen Dream : Les couloirs de l'arène sont emplis de murmures, de secrets et de désirs inavoués. C'est ici que je m'épanouis, là où chaque pas que je fais résonne comme un écho dans l'esprit de ceux qui me regardent.

[La lumière violette crée des ombres suggestives, accentuant le charme de l'endroit.]

Velveteen Dream : Ces dames qui m'entourent sont bien plus que de simples admiratrices. Elles sont des égéries de mon art, des muses qui m'inspirent à repousser les limites du possible. Elles incarnent l'esprit de l'extreme, la passion pour l'inattendu.

[Les femmes autour de Velveteen Dream hochent la tête avec un air de consentement, renforçant le mystère de l'ensemble.]

Velveteen Dream : Ici, la lumière violette n'est pas seulement une couleur, c'est une émotion, c'est le frisson de l'inconnu qui court dans les veines. Chaque instant est chargé d'énergie, chaque regard est empreint de promesses.

[La caméra se concentre sur le regard intense de Velveteen Dream, capturant son charisme et sa confiance éclatante.]

Velveteen Dream : Alors, laissez-vous emporter, mes amis, dans cet univers où la réalité se fond dans les rêves, où le ring devient une toile pour mes créations, et où chaque instant est une œuvre d'art en soi.

[La lumière violette joue avec les ombres et les lumières, créant une atmosphère de fascination et de mystère. Le segment se termine sur le sourire énigmatique de Velveteen Dream, laissant le public intrigué et attiré par son charme magnétique.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:17

[L'arène vibre d'anticipation alors que les fans se préparent pour le deuxième match de la soirée. Les équipes font leur entrée, suscitant des acclamations et des cris de soutien.]

Joey Styles : Oh mon Dieu, Taz, ça va être un match incroyable ! Voici le match mixte 3 contre 3 opposant Akatsuki à Providence !

[La musique puissante d'Akatsuki retentit, augmentant l'excitation dans la foule. Shibata, Shingo et Io Shirai font leur entrée, rayonnant de confiance et de détermination.]

Taz : Joey, c'est de l'action sérieuse en perspective. Ces trois-là sont des forces à ne pas prendre à la légère, et ils ont l'air prêts à en découdre ce soir.

[La musique de Providence provoque une réaction partagée de la foule. Tom Laruffa, accompagné de Dupree et Shanna, marche vers le ring avec une assurance palpable, montrant qu'ils sont là pour rivaliser.]

Joey Styles : Providence est venu pour jouer dur. Tom Laruffa a rassemblé une équipe solide avec Dupree et Shanna. Ils sont ici pour prouver leur valeur.

[Les équipes se font face dans le ring, l'excitation monte alors que le match est sur le point de débuter. L'arbitre fait le dernier briefing avant le début du combat.]

Arbitre : Mesdames et messieurs, vous connaissez les règles. Pas de disqualification, pas de compte à l'extérieur du ring. Que l'équipe la plus solide l'emporte !

[La cloche retentit, signalant le début du match. Les membres d'Akatsuki et de Providence se lancent immédiatement dans une série d'attaques rapides et de manœuvres techniques. L'action est rapide et intense, captivant l'attention de la foule.]

Taz : Et voilà, on est parti ! Ce match débute en trombe, avec des coups qui volent de tous côtés. Akatsuki et Providence ne perdent pas de temps !

[Shibata fait valoir sa puissance, Shingo montre sa rapidité et son agilité, et Io Shirai impressionne par sa précision dans ses mouvements. De l'autre côté, Laruffa, Dupree et Shanna travaillent ensemble pour contre-attaquer.]

Joey Styles : C'est de l'action pure, Taz ! Les compétiteurs montrent tout ce qu'ils ont dans le réservoir. L'alliance de chaque équipe est en pleine démonstration.

[Le rythme du match s'intensifie, avec des échanges rapides de prises, de contres et de soumissions. Les membres des deux équipes prouvent leur détermination à gagner pour leur camp.]

Taz : C'est un match vraiment compétitif, Joey. Les équipes veulent prouver leur supériorité. On voit vraiment le niveau élevé des compétences sur ce ring.

[Alors que le match atteint son apogée, une séquence spectaculaire se déroule, avec des mouvements aériens, des frappes puissantes et des prises impressionnantes. Finalement, Shibata parvient à prendre l'avantage sur Dupree et exécute son "PK" caractéristique pour décrocher la victoire pour Akatsuki.]

Joey Styles : C'est fait ! Shibata a connecté son "PK" de manière magistrale, scellant la victoire pour Akatsuki !

[Les membres d'Akatsuki célèbrent leur victoire sur le ring, tandis que Providence quitte le ring, montrant une frustration évidente. La foule est debout, applaudissant l'action incroyable qu'ils viennent de voir.]

Taz : Akatsuki remporte la victoire, mais on ne peut pas enlever le mérite à Providence pour le combat acharné qu'ils ont livré. Ça, c'était du catch intense !

[Le segment se termine avec les membres d'Akatsuki célébrant leur victoire sur le ring, sous les ovations et les applaudissements des fans.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:21

[L'atmosphère est chargée d'excitation alors que l'interview avec Brian Pillman Jr. commence en backstage. Charly Caruso tient le micro, prête à poser des questions sur le prochain match de Pillman.]

Charly Caruso : Bonsoir, tout le monde ! Je suis ici en compagnie de Brian Pillman Jr. Brian, vous avez un match très attendu la semaine prochaine. Quels sont vos sentiments à ce sujet ?

Brian Pillman Jr. : Bonsoir, Charly. Je suis incroyablement excité pour ce match. C'est une opportunité de montrer ce dont je suis capable, de prouver que je suis prêt à affronter les meilleurs. Ça va être un moment majeur de ma carrière.

[Alors que l'interview continue, la musique de John Morrison retentit, interrompant la conversation. John Morrison, aux côtés de sa femme Taya, s'avance avec une confiance débordante.]

Charly Caruso : Et voilà John Morrison, qui semble avoir quelque chose à dire !

John Morrison : Charly, Brian, laissez-moi vous dire quelque chose. Brian, tu es un talent prometteur, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais tu vois, la semaine prochaine, tu vas avoir une leçon en face de moi.

Brian Pillman Jr. : John, je respecte ce que tu as accompli, mais je suis prêt à relever le défi. Je ne reculerai devant personne sur mon chemin.

[John Morrison sourit d'un air suffisant, puis lève le doigt comme pour marquer une pause dramatique.]

John Morrison : Oh, Brian, tu ne m'as pas bien compris. La semaine prochaine, je ne serai plus John Morrison. J'aurai un tout nouveau nom, un nom qui reflète la vraie essence de qui je suis. Je serai... Johnny Extreme !

[La foule réagit avec surprise à l'annonce du nouveau nom de John Morrison. Brian Pillman Jr. semble lui-même surpris par cette révélation.]

Charly Caruso : Johnny Extreme, c'est un changement de nom majeur ! Pourquoi cette décision ?

Johnny Extreme : Parce que, Charly, je vais montrer à Brian ici présent, et à tous, ce que signifie vraiment être extrême. Je vais prouver que je suis le maître incontesté de l'extrême. Et Brian, la semaine prochaine, tu ne pourras rien faire pour arrêter le raz-de-marée qui s'annonce.

[Taya, aux côtés de Johnny Extreme, sourit de manière provocante, ajoutant encore plus de tension à la situation.]

Brian Pillman Jr. : Tu peux changer de nom autant que tu veux, Johnny. Ça ne changera pas le fait que je suis prêt à te faire face et à montrer au monde ce que je vaux.

[La confrontation intense entre Brian Pillman Jr. et Johnny Extreme crée une ambiance électrique en backstage, laissant les fans impatients de voir le duel qui se prépare pour la semaine prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:34

[L'arène est plongée dans une lumière crue et brutale, annonçant l'arrivée du match "ECW Rules". Les fans sont survoltés, sachant qu'ils sont sur le point de voir un affrontement hardcore entre trois légendes.]

Joey Styles : Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures, car voici le match que nous attendions tous : un affrontement "ECW Rules" entre Jeff Cobb, Jeff Hardy et Bram !

Taz : Joey, ça va être du pur chaos, aucun doute là-dessus. Ces trois gars ne sont pas étrangers à l'extrême, et c'est exactement ce que nous allons voir ici ce soir.

[La musique puissante de Jeff Cobb retentit, faisant vibrer l'arène. Jeff Cobb, un colosse de puissance, fait son entrée avec une détermination féroce.]

Joey Styles : Jeff Cobb, aussi appelé "Mr. Athletic", ne plaisante pas. Son physique imposant et sa force brute sont une menace pour n'importe quel adversaire.

[La foule explose en acclamations alors que la musique de Jeff Hardy, "No More Words", démarre. Jeff Hardy fait son entrée, portant sa tenue caractéristique et dégageant une énergie contagieuse.]

Taz : Regarde ça, Joey ! Jeff Hardy est un vrai phénomène. Son style unique et son courage ont fait de lui une icône du hardcore.

[La musique sombre de Bram, "Diabolical", retentit, créant une atmosphère intense alors que Bram fait son entrée. Son regard intense montre qu'il est là pour affronter le chaos tête haute.]

Joey Styles : Et voici Bram, une force sombre et déterminée. Il est prêt à en découdre dans ce match "ECW Rules" et à montrer pourquoi il est un des durs à cuire de l'industrie.

[Le ring est prêt, l'arbitre explique brièvement les règles aux participants, sachant qu'il n'y a pas de disqualification et pas de compte à l'extérieur du ring. Le match démarre, et les trois hommes se jettent immédiatement dans l'action.]

Taz : On y va, Joey ! Pas de temps à perdre, ces gars-là veulent se démolir mutuellement.

[L'action est rapide et intense dès le départ, avec des chaises, des kendo sticks et d'autres objets du genre qui entrent en jeu. Jeff Cobb montre sa puissance en soulevant ses adversaires pour des slam dévastateurs, tandis que Jeff Hardy utilise son agilité pour des mouvements aériens spectaculaires. Bram, quant à lui, ne recule pas devant la brutalité et la sauvagerie.]

Joey Styles : C'est du pur hardcore, Taz ! Les chaises volent, les corps s'écrasent, et ces gars-là ne ralentissent pas d'un pouce.

[Le match atteint des niveaux d'intensité toujours plus élevés, avec des échanges de coups brutaux et des mouvements à couper le souffle. Les trois participants montrent leur résilience en encaissant des chocs qui semblent insupportables.]

Taz : Ça, c'est de la lutte extrême, Joey ! Ces gars repoussent leurs limites, ils donnent tout pour la victoire.

[Finalement, après un échange de prises puissantes et de coups dévastateurs, Jeff Cobb réussit à exécuter son "Tour of the Islands" sur Bram, le clouant au sol pour le compte de trois.]

Joey Styles : C'est fini ! Jeff Cobb l'emporte, il a fait le compte sur Bram avec son "Tour of the Islands" !

Taz : Quel match, Joey ! Tous les participants ont laissé leur marque dans ce chaos. Ça, c'était du hardcore comme on l'aime.

[Le segment se termine avec Jeff Cobb célébrant sa victoire sur le ring, sous les ovations des fans qui ont été témoins d'un spectacle incroyablement intense et brutal.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:45

[L'arène est électrisée par l'anticipation alors que les fans se préparent pour un affrontement majeur. Les lutteuses Taya et Nikki Bella font leur entrée, chacune arborant une détermination féroce.]

Joey Styles : Mesdames et messieurs, le moment est venu pour ce combat mettant en vedette deux compétitrices exceptionnelles. Taya contre Nikki Bella, c'est une bataille pour démontrer qui mérite vraiment une chance au titre face à Io Shirai !

Taz : Joey, on peut sentir la tension dans l'air. Ces deux femmes sont prêtes à tout donner pour saisir cette opportunité.

[La foule réagit avec enthousiasme tandis que Taya et Nikki Bella se font face sur le ring. L'arbitre spécial, Abella Danger, fait son entrée avec une aura de professionnalisme.]

Joey Styles : Et voilà Abella Danger, notre arbitre spéciale pour ce match. Une personnalité de renom dans l'industrie du divertissement pour adultes, mais elle est ici pour officier de manière impartiale.

[Les lutteuses reçoivent les dernières instructions de l'arbitre, et la cloche retentit, marquant le début du match. Taya et Nikki Bella commencent avec une série d'échanges techniques rapides, chacune montrant ses compétences en matière de prises et de contres.]

Taz : Voilà un début solide, Joey. Ces deux femmes veulent montrer qu'elles sont plus que capables sur ce ring.

[Le match se déroule avec des séquences fluides de prises et de contres, montrant l'habileté des deux lutteuses. Taya utilise sa force et sa puissance pour prendre l'avantage, tandis que Nikki Bella utilise son agilité et son expérience pour répondre.]

Joey Styles : C'est un combat serré, Taz. Taya et Nikki Bella montrent qu'elles sont prêtes à tout pour gagner cette opportunité.

[Le combat atteint son apogée, avec des mouvements aériens et des projections impressionnantes. Taya et Nikki Bella repoussent leurs limites pour prouver leur détermination.]

Taz : Ces deux femmes montrent une vraie résilience, Joey. Ça, c'est du catch de haut niveau.

[Finalement, après une série d'échanges épuisants, Taya réussit à placer sa prise de finition, "Taya's Triumph", sur Nikki Bella, la forçant à abandonner. Taya remporte la victoire dans ce match acharné.]

Joey Styles : C'est fini ! Taya l'emporte avec sa prise de finition, "Taya's Triumph" ! Elle a montré sa détermination et sa résilience. Et maintenant c'est l'heure de la féssée!!! nikki se retrouve a 4 pattes et Taya lui colle la fessée de la victoire en invitant Abella a lui en coller une bonne!

Taz : Abella s'y donne a grande joie! le cul de nikki est tout rouge.... elle se roule au sol pour sortir du ring. Taya a prouvé qu'elle mérite sa chance pour le titre face à Io Shirai. Quel match, quelle bataille !

[Le segment se termine avec Taya célébrant sa victoire sur le ring, sous les ovations des fans qui ont été témoins d'une compétition intense. Nikki Bella quitte l'arena le regard noir et les fesses rouges.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:09

[une vignette commence à être diffusée sur l'écran géant. La musique distinctive de Bobby Roode, "Glorious Domination", retentit, suscitant des murmures d'anticipation dans le public.]

Narrateur (voix-off) : Dans le monde du catch professionnel, il y a des noms qui résonnent avec puissance et élégance. Des noms qui évoquent la grandeur, le style et la domination. Et maintenant, un de ces noms est prêt à s'élever dans cette fédération.

[La vignette montre des images en noir et blanc de Bobby Roode, arborant son attitude confiante et charismatique. On le voit exécuter ses prises de signature et célébrer ses victoires sur divers rings du monde entier.]

Narrateur (voix-off) : Bobby Roode, un vétéran de l'industrie, un champion acclamé, un homme qui incarne l'excellence. Avec sa devise "Glorious", il a conquis des titres, des cœurs et des foules à travers le globe.

[La vignette alterne entre des images d'archives montrant Bobby Roode dans d'autres fédérations et des extraits de ses promos charismatiques.]

Narrateur (voix-off) : Il a prouvé sa valeur, il a laissé son empreinte, et maintenant, il apportera son éclat inimitable ici, dans cette fédération. Préparez-vous à l'arrivée de la grandeur incarnée, Bobby Roode !

[La vignette se termine avec le logo de la fédération, suivi du logo "Glorious" de Bobby Roode, et les fans réagissent avec enthousiasme dans l'arène.]

Narrateur (voix-off) : Restez à l'écoute, car l'arrivée de Bobby Roode est imminente, et avec elle viendra une vague de glorification.

[Les lumières de l'arène se rallument alors que la vignette se termine, laissant les fans impatients de voir Bobby Roode rejoindre la fédération.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:13

[L'arène est en effervescence alors que le Main Event du premier Hardcore TV est sur le point de commencer. Les fans sont en feu, sachant qu'ils vont assister à une confrontation épique entre deux légendes de la lutte.]

Joey Styles : Mesdames et messieurs, il est temps pour le Main Event de la soirée ! Un combat qui restera gravé dans l'histoire de la ECW. Edge contre CM Punk, pour le Championnat du Monde ECW !

Taz : Joey, je ne pourrais pas être plus excité. Deux icônes, deux revenants, s'affrontent dans ce qui promet d'être un match mémorable.

[La musique "Metalingus" retentit, provoquant une réaction massive de la foule. Edge, le Rated R Superstar, fait son entrée avec une détermination inébranlable.]

Joey Styles : C'est une entrée qui donne des frissons, Taz. Edge est de retour et il est prêt à tout pour reprendre le titre qui lui revient de droit.

[La foule est en délire lorsque la musique "Cult of Personality" démarre. CM Punk émerge avec un sourire confiant, arborant sa ceinture de champion.]

Taz : Et voici le "Best In The World", CM Punk, le Champion du Monde ECW. Il se considère comme le sommet de l'industrie, et il est prêt à défendre ce titre avec ferveur.

[Les deux lutteurs se font face sur le ring, la tension est palpable. L'arbitre présente le titre au public, rappelant l'enjeu colossal de ce match. La cloche retentit, signalant le début du combat.]

Joey Styles : Ça y est, Taz, c'est parti ! Edge contre CM Punk, une rivalité de légendes qui atteint son apogée ce soir.

[Le combat démarre avec une série de regards et d'échanges verbaux intenses. Les deux lutteurs connaissent bien la réputation de l'autre et sont déterminés à prouver leur supériorité.]

Taz : Les deux hommes se jaugent, Joey. Ils savent que ce match ne sera pas un simple affrontement, c'est une bataille pour la reconnaissance et la domination.

[Le match se déroule avec des séquences fluides de prises techniques et de contres habiles. Edge montre sa ruse et sa polyvalence, tandis que CM Punk utilise sa vitesse et son agilité pour prendre l'avantage.]

Joey Styles : C'est du catch de haut niveau, Taz. Les deux lutteurs sont en train de montrer pourquoi ils sont considérés comme des légendes.

[Le rythme s'intensifie alors que le match progresse. Les échanges de coups et de prises deviennent plus brutaux, reflétant la rivalité profonde entre Edge et CM Punk.]

Taz : On est dans le feu de l'action, Joey. Edge et CM Punk sont en train de se livrer un combat acharné pour le titre.

[Finalement, après une série de rebondissements intenses, Edge réussit à exécuter son "Spear" caractéristique sur CM Punk, le couvrant pour le compte de trois. Edge remporte le Championnat du Monde ECW dans un retournement spectaculaire.]

Joey Styles : C'est fait ! Edge l'emporte avec son "Spear" fulgurant ! Il est de retour en tant que Champion du Monde ECW !

Taz : Quel retournement, Joey ! Edge a montré qu'il n'avait rien perdu de sa détermination et de sa puissance. Quel match incroyable !

[Le segment se termine avec Edge célébrant sa victoire sur le ring, sous les ovations des fans qui ont été témoins d'un moment historique. CM Punk se relève, montrant son respect pour son adversaire, et l'arène est remplie d'une atmosphère d'appréciation pour ces deux légendes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Paul Heyman
Owner
Owner
Paul Heyman


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2017

Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:17

[L'arène est en effervescence après le spectaculaire main event qui a vu Edge devenir le nouveau Champion du Monde ECW. Les fans sont survoltés, discutant de la folie qui vient de se dérouler. Soudain, la musique de Paul Heyman retentit, provoquant une réaction massive. Heyman, vêtu de son costume élégant, fait son entrée sur la rampe avec un sourire malicieux.]

Joey Styles : Et voilà Paul Heyman, l'homme qui a ramené la ECW à la vie et qui a orchestré cette soirée incroyable.

Taz : C'est vrai, Joey. Heyman a toujours été un maître de la surprise. Voyons ce qu'il a en réserve pour nous.

[Heyman prend un micro et attend que la musique se calme avant de parler.]

Paul Heyman : Mesdames et messieurs, vous venez d'assister à un main event légendaire qui restera gravé dans les annales de la ECW ! Edge a prouvé qu'il était toujours une force dominante dans ce ring, et il est maintenant le Champion du Monde ECW !

[La foule applaudit et acclame Edge, montrant son respect pour le nouveau champion.]

Paul Heyman : Cependant, je ne suis pas ici seulement pour célébrer cette victoire. Je suis ici pour annoncer quelque chose de... monumental.

[Les fans retiennent leur souffle, se demandant ce que Heyman va révéler.]

Paul Heyman : J'ai le plaisir d'annoncer la signature d'une nouvelle superstar, une force de la nature, un homme qui a dominé chaque fédération où il a posé les pieds. Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter la bête incarnée, Brock Lesnar !

[L'arène explose en acclamations alors que la musique de Brock Lesnar retentit. Les fans sont émerveillés alors que Brock Lesnar fait son entrée avec une intensité brute.]

Joey Styles : Oh mon Dieu, c'est Brock Lesnar ! L'homme qui a bouleversé l'industrie à chaque apparition !

Taz : Ça, Joey, c'est un vrai coup de tonnerre. Brock Lesnar à la ECW, c'est du jamais vu.

[Brock Lesnar monte sur le ring, fixant intensément Paul Heyman. Les deux hommes partagent un regard complice, rappelant leur passé et leur association.]

Paul Heyman : Edge, Brock Lesnar est ici pour une raison : il a des yeux sur ce titre. Il veut être le prochain en ligne pour défier le champion.

[Les fans sont divisés, certains applaudissant l'arrivée de Brock Lesnar, tandis que d'autres soutiennent Edge, le nouveau champion.]

Joey Styles : Voilà un défi de taille pour Edge, Taz. Brock Lesnar est une véritable force de la nature.

Taz : Absolument, Joey. Cette fédération ne sera plus jamais la même avec Brock Lesnar dans les parages.

[Le segment se termine avec Brock Lesnar fixant le Champion du Monde ECW, Edge, avec une intensité indescriptible. L'arène est remplie d'une électricité palpable, laissant les fans impatients de voir ce que l'avenir réserve pour cette rivalité titanesque.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwreborn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hardcore Tv #1 - 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Tv #1 - 29 Aout   Hardcore Tv #1 - 29 Aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Tv #1 - 29 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: || ECW NETWORK || :: Hardcore Tv-
Sauter vers: